En ce moment
 

Claude de Koh Lanta éblouit ses partenaires dans Fort Boyard: "C’est un surhomme"

Claude de Koh Lanta éblouit ses partenaires dans Fort Boyard:
©Instagram @claude_kohlanta
 
Koh Lanta

Ce samedi 11 juillet, un numéro de Fort Boyard était diffusé sur France 2 avec Claude. L’occasion pour les fans de jeux d’aventures de retrouver leur chouchou de Koh Lanta. Pourtant, le tournage n’a pas été de tout repos pour le champion, il a bluffé ses camarades par son courage.

Claude, le candidat phare de Koh Lanta, participait à l’émission Fort Boyard ce samedi 11 juillet aux côtés de Clémence Botino (actuelle Miss France), Camille Cerf (ancienne Miss France), Tom Leeb et Booder. "J'ai tenté d'apporter mon panache et mon envie de gagner à mon équipe, confie-t-il à Télé-Loisirs. J'ai senti qu'ils comptaient sur moi. Mais je n'avais pas d'appréhension particulière pour autant. Je n'allais à 'Fort Boyard' pour battre des records. Ce n'est pas parce que tu es performant sur un jeu comme 'Koh-Lanta' que tu le seras sur un autre avec des épreuves du type de celles de 'Fort Boyard'. Certaines épreuves m'ont vraiment rendu la vie difficile."

En effet, Claude s’est blessé à plusieurs reprises, comme le raconte Tom Leeb: "Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Sur une épreuve, il s'est démis le doigt. Son doigt s'est retourné. Il a dû se rendre à l'infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place. Sur une autre épreuve, il s'est arraché le côté du mollet car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s'est ouvert le doigt d'une autre main. À chaque fois, il n'a pas eu de chance."

Clémence Botino avoue qu’elle aurait quitté le Fort à la place de Claude: "Un petit bandage et c'était reparti. Alors qu'on était tous choqués... Il est costaud le Claude. C'est un surhomme. Il pousse son corps dans ses retranchements."

 

 

Vos commentaires