En ce moment
 

Emilie dégoûtée car sa maman ne pleure pas pendant l'essayage de sa robe de mariée de rêve: "Je suis en colère!" (vidéo)

Dans la vie d’une femme, l’achat de sa robe de mariée est toujours un moment crucial et une expérience unique pour elle et ses proches. C’est le vêtement le plus important qu’elle achètera ! Dans "La robe de ma vie" cette semaine sur RTL-TVI, vous pouvez suivre les aventures de plusieurs futures mariées qui recherchent la robe de leurs rêves pour le plus beau jour de leur vie. Chaque jour, une boutique, deux clientes et leurs accompagnants vivront devant vous cette incroyable quête.

Ce jeudi, Émilie, 26 ans, est venue accompagnée de sa maman, de sa sœur et de sa meilleure amie pour tenter de trouver la robe de mariée de ses rêves. Et elle a un repère pour savoir laquelle est la bonne : que sa maman se mette à pleurer. Mais il faut savoir que la maman n’a justement pas habitude de montrer ses émotions, en plus, elle n’a pas du tout la même idée en tête pour le style de la robe que celle de sa fille. Émilie veut une robe de princesse et sa maman préférerait une robe sirène.


"Je n’attendais pas de ma mère une réaction folle, mais là rien, aucune réaction"

Lors de l’essayage de la première robe, la future mariée tombe sous le charme, malheureusement, ce n’est pas du tout le cas de sa maman qui reste assez froide. La jeune femme a du mal à contenir sa colère. "Je suis dégoûtée. Vu ma maman avec sa grosse carapace qui a du mal à sortir ses sentiments. Je n’attendais pas de ma mère une réaction folle, mais là rien, aucune réaction", regrette-t-elle face à la caméra.


Elle se laisse influencer

La sœur, l’amie et la maman d’Émilie commencent même à critiquer la robe, ne la trouvant pas assez « fantaisie » pour elle et la jeune femme finit par se laisser influencer.

Heureusement pour la jeune femme, lors du troisième essayage, sa maman fond en larmes, émue de voir sa fille si belle.

Vos commentaires