En ce moment
 

La VÉRITÉ sur le baiser entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova

La VÉRITÉ sur le baiser entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova
 
 

Dans Touche pas à mon poste hier soir, le gagnant de cette saison de Danse avec les Stars a expliqué le baiser qu'il a échangé avec sa danseuse lors de la dernière danse.

Samedi soir, Rayane Bensetti et sa partenaire de danse, Denitsa Ikonomova, ont remporté la cinquième saison de Danse avec les Stars. Et le baiser qu'ils ont échangé à la fin de leur dernière danse a enflammé la toile !

Invité par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste hier soir, le jeune comédien a été interrogé sur ce tendre baiser... "Je vais vous dire la vraie histoire et je vous jure que c'est vrai" a-t-il répondu à l'animateur qui lui disait : "Hé, pas à moi!"

Il a ensuite donné son explication. "Pour ceux qui ont regardé le prime, on a reçu un livre où il y avait des photos de toutes nos prestations, du début à la fin du prime, a-t-il expliqué. Et à la fin, pour le dixième chapitre, il y avait une page blanche. On s'est dit qu'on allait en faire une photo, on savait à l'avance que la dernière photo ce serait ça pour finir l'histoire."

Rayane Bensetti a alors expliqué qu'il y avait eu un emballement pour rien : "Ca devait pas prendre autant d'ampleur" a-t-il lancé, mais sans convaincre beaucoup de monde.

"Mais quel entubeur" lui a alors lancé Enora Malagré qui n'a pas cru une seconde à son explication. Pas plus que Cyril Hanouna qui a demandé à revoir les images : "S'il l'a pas pécho (...) je me fais les cheveux verts!", a-t-il lancé, incrédule face aux explications du vainqueur de Danse avec les Stars qui n'a finalement convaincu personne avec sa "vérité".





 

Vos commentaires