En ce moment
 

Mathieu Johann passe son premier Noël sans ses enfants: il publie un message bouleversant (photo)

Mathieu Johann passe son premier Noël sans ses enfants: il publie un message bouleversant (photo)
©Instagram @mathieujohann

Mathieu Johann formait un couple mythique avec Clémence Castel. Contre toute attente, ils ont annoncé leur séparation cet été. L’ancien star académicien a donc dû passé son premier Noël sans ses enfants.

Mathieu Johann et Clémence Castel se sont rencontré en 2007. Depuis le star académicien et la championne de Koh Lanta filait le parfait amour. Ils ont eu deux enfants nés en 2012 et 2014. Mais l’été dernier, Mathieu annonçait leur séparation sur son compte Instagram.

Ce moment difficile a rapidement été suivi d’un autre: le premier Noël séparé de ses enfants. Le 15 décembre, le papa de Louis et Marin publiait son impatience à retrouver ses garçons: "Construire les souvenirs de ses enfants, c’est ce qui tient en vie. Et leur amour aussi. Vivement demain que je les serre tout contre moi."

Après les avoir emmenés à Disneyland Paris, il est venu l’heure du départ ce 25 décembre. Mathieu a écrit un message bouleversant: "Mes enfants... Vous êtes aussi devenus -malgré moi et malgré vous- deux phares qui s’éloignent dans la nuit. Une gorge qui se serre. Une semaine ou quinze jours à attendre. Un noël à demi-solitaire. Une maison abîmée par le silence. Un sapin qui ne scintille que pour moi. Un ‘on t’aime’ hurlé derrière une vitre. Je vous aime les gars. Putain de fort mes bébés. Putain de fort..."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires