En ce moment
 

Nagui dévoile sa technique infaillible pour draguer: "C’est comme ça que j’ai commencé à faire le malin"

Nagui dévoile sa technique infaillible pour draguer:
©Instagram @naguiiiiiii
Nagui

Nagui était à l’affiche d’un "N’oubliez pas les paroles" spécial enfants pour le 25 décembre. A cette occasion, le présentateur s’est confié sur sa propre enfance. Il a révélé comment il s’y prenait pour draguer les filles.

Nagui est sur le pont aussi pendant les fêtes. L’animateur a enregistré une émission de "N’oubliez pas les paroles" spécial enfants. Il a été interviewé à ce sujet dans le journal Le Point. A ce propos, Nagui a parlé de ses enfants et de sa propre enfance.

Même s’il travaille énormément pendant l’année, Nagui s’impose de ne pas travailler durant les fêtes pour passer le plus de temps possible avec ses trois filles et son fils. Et concernant sa propre enfance, il raconte que son ambition n’était pas d’être à la télévision, mais bien dans un avions: "Je rêvais d’être pilote de ligne."

Mais Nagui avait un autre talent qui lui a permis de draguer… "J'ai vite aimé parler dans un micro, simplement parce que je n'étais pas capable de danser devant les filles dans les boums, trop timide, pas à l'aise dans mon corps, je ne savais pas draguer. Donc la solution, c'était de passer des disques. Et là, dès l'instant où vous passez des tubes dans les soirées, les filles viennent vous voir, vous êtes la vedette. C'est comme ça que j'ai commencé à faire le malin…"

 

Vos commentaires