En ce moment
 

Patrick Sébastien s'en prend violemment à Nagui et à ses anciens patrons: "Ces gens sont malades, ce sont des psychopathes"

Patrick Sébastien s'en prend violemment à Nagui et à ses anciens patrons:
©ISOPIX

Évincé des programmes de France 2 depuis mai 2019, Patrick Sébastien en veut apparemment beaucoup à ses anciens employeurs. Lors d'une interview accordée à la radio France Bleu Gascogne pour parler de sa future tournée, Plus Grand Cabaret, il s'est lâché à propos du nouvel Intervilles.

En effet, la chaîne publique française prévoit de ressusciter un programme phare des années 80 et 90 : Intervilles (mais sans les vachettes).

L'ancien trublion de la chaîne estime qu'"il s'agit d'un truc pour faire du fric, c'est tout!", a-t-il lancé.

Il s'en est directement pris à Nagui, qui produira l'émission : "Nagui, France 2 lui appartient ! Moi, je suis dans la vraie vie... Ils ont décidé de ne pas mettre de vachettes, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ces gens sont malades, ce sont des psychopathes."

L'animateur de N'oubliez pas les paroles aurait refusé les vachettes en raison de ses convictions vegans : pour lui, impossible de voir des animaux utilisés dans un programme qu'il produit.

Mais d'après Patrick Sébastien, c'est pour une autre raison qu'il a fait ce choix. "Ça va être fait à l'économie, pour que ça rapporte un maximum, comme tout ce que fait Nagui à la télé aujourd'hui. La télé c'est devenu ça aujourd'hui : il faut faire les choses pour qu'elles rapportent au producteur. Le côté artistique est mis de cote, faire des choses gratos pour la beauté du geste, c’est fini".

Vos commentaires