En ce moment
 

Quand les jumelles de Madonna reprennent du Justin Timberlake dans la voiture, ça donne cette adorable vidéo

Quand les jumelles de Madonna reprennent du Justin Timberlake dans la voiture, ça donne cette adorable vidéo
© Capture d'écran vidéo Instagram @Madonna

Stelle et Estere ont bien grandi. Depuis leur adoption, Madonna a l'habitude de partager avec ses fans le quotidien de sa petite famille. Ce lundi, c'est à travers une adorable vidéo que la star a souhaité une bonne journée à sa communauté. 

Le titre "Can't stop the feeling" de Justin Timberlake dans la voiture, et c'est parti. Les deux fillettes se lancent dans un show filmé par Madonna. Gestes, mimiques et paroles  Tout y est. À seulement 5 ans, elles assurent...

Ce n'est pas la première fois que Madonna partage avec ses fans le talent de ses filles. La vidéo a récolté plus de 30.000 likes en quelques heures. "Qu'elles sont mignonnes! Belles chanteuses!", écrit un fan. "Bonne journée à toi et à ta belle famille", peut-on également lire.


Une adoption longtemps critiquée

La star de 58 ans avait adopté Stelle et Estere au Malawi en février 2017. La chanteuse se rend régulièrement au Malawi, où elle a créé en 2006 la fondation "Raising Malawi" destinée à venir en aide aux orphelins de ce pays. Les fillettes de 4 ans, Estere et Stella, ont rejoint les deux autres enfants dont la star a obtenu la garde, Mercy James et David Banda, tous les deux âgés aujourd'hui de 13 ans. 

L'adoption des jumelles, dont la mère est décédée et dont le père a approuvé l'adoption, avait suscité de nombreuses critiques au Malawi. Les détracteurs de la chanteuse lui avaient reprocher d'utiliser sa fortune pour court-circuiter le processus, souvent très long, d'adoption.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires