Accueil People

Quand un groupe de danse belge fait pleurer tout le studio de La France a incroyable talent (vidéo)

Un groupe de danse belge a bouleversé tous les spectateurs de la France a un incroyable talent. The Revolutionary finit troisième avec les félicitations et les larmes du jury.

Hélène Ségara et Eric Antoine ont eu du mal à retenir leurs larmes à la fin de la prestation de The Revolutionary: une danse sur la musique de Stromae, "Quand c’est?". Le groupe de danse belge a réalisé une chorégraphie bouleversante autour du cancer. L’émotion était à son comble dans le studio de M6, les danseurs eux-mêmes étaient bouleversés, les téléspectateurs également.

Hélène Ségara leur avait accordé son golden-buzz pour les mener en finale. Elle a confié qu’elle a bien failli ne pas faire cette saison suite au cancer d’un de ses proches. "Vous venez, je pense, d’exprimer toute la douleur qu’on peut ressentir, mais en même temps vous l’avez fait avec tellement de justesse, tellement de beauté."

Eric Antoine a lui aussi fondu en larmes: "Mes deux parents sont partis de ce foutu crabe qui nous...", sans parvenir à terminer sa phrase. La troupe a reçu une standing ovation du public. C’est plein d’étoiles dans les yeux que les danseurs ont quitté Paris.

À lire aussi

Sélectionné pour vous