Accueil Actu

Sonia a perdu 80 KILOS et veut se remarier dans son nouveau corps: "Ma fille m'a traitée de grosse vache, elle m'a ouvert les yeux" (vidéo)

Dans la vie d’une femme, l’achat de sa robe de mariée est toujours un moment crucial et une expérience unique pour elle et ses proches. C’est le vêtement le plus important qu’elle achètera ! Dans "La robe de ma vie" cette semaine sur RTL-TVI, vous pouvez suivre les aventures de plusieurs futures mariées qui recherchent la robe de leurs rêves pour le plus beau jour de leur vie. Chaque jour, une boutique, deux clientes et leurs accompagnants vivront devant vous cette incroyable quête.

Pendant plusieurs semaines, des caméras ont été posées dans des boutiques de robes de mariée afin de découvrir ce qu’il se passe vraiment, lors de cet achat pas comme les autres. Et si tout le monde croit qu’il s’agit d’un moment magique, dans la réalité, c’est beaucoup plus compliqué. Proches, famille et même futur époux, tout le monde a son mot à dire. Acheter sa robe de mariée est une expérience intense, unique, dont on se souviendra toute sa vie.


80 kilos de moins

Sonia est à la recherche d’une robe de mariée, elle se rend dans une boutique, accompagnée de sa fille et de ses deux meilleures amies. "Je suis infographiste et je me suis déjà mariée avec mon mari il y a 26 ans. Je voudrais faire une surprise à mon mari et le redemander en mariage car j’ai changé de corps. A l’époque, je faisais 135 kilos ! Je n’avais pas la robe que je rêvais d’avoir. J’ai perdu 80 kilos, je rêve de trouver la plus belle robe qui puisse m’aller", dit-elle.


"Ma mère est super forte, c’est une guerrière"

"Ma mère est super forte, c’est une guerrière", dit sa fille. "C’est grâce à Jade si je suis là aujourd'hui. Elle m’a ouvert les yeux. Un jour, elle m’a traitée de grosse vache et ça, ça a été le couteau dans le corps. A partir de ce jour-là, je me suis dit Sonia, stop. Je me suis transformée !"

"Aujourd'hui, j’ai du mal à m’accepter car quand je me vois dans le miroir, je me vois encore grosse", ajoute-t-elle La mission ne va pas être facile pour les vendeuses, elles doivent trouver une robe dans laquelle Sonia se trouve belle, sexy, mince, une robe dans laquelle elle se verra telle qu’elle est !

 
Son mari a dit oui!

Sonia a finalement trouvé une robe qui lui convient. Depuis les essayages, elle s’est enfin libérée de ses complexes et son mari a dit oui à sa demande en mariage !

À la une

Sélectionné pour vous