Accueil Actu

Une candidate de téléréalité meurt renversée par une voiture: son prétendant, le Belge Anthony Lyricos, lui rend un hommage émouvant (vidéo)

Céline, une participante de l’émission les Princes de l’amour, est décédée vendredi dernier dans un accident de la route. L’un de ses prétendants, le Belge Anthony Lyricos, lui a rendu un hommage émouvant.

Le Belge Anthony Lyricos a participé à de nombreuses émissions de téléréalité, dont les Princes de l’amour. C’est lors de la première saison, diffusée en 2014, que le jeune homme rencontre Céline, sa princesse de l’amour. Le jeune homme a annoncé une terrible nouvelle il y a quelques jours, Céline est décédée dans un accident de la route près Béziers, en France.

Anthony lui a immédiatement rendu hommage sur sa page Facebook en publiant une photo d’eux avec ces mots : "Ce 7/04/2017 c'est avec grande tristesse que ma prétendante des Princes de l'amour Céline, vient de rendre l'âme suite à un accident .... Tu étais une petite femme fantastique et courageuse mais aussi une chanteuse pleine de rêves qui aimait tant la vie! ... Comme un mur, la mort nous sépare, de toi, comme le souffle du vent qui balaie les obstacles, notre amitié, notre affection et notre espérance s’en iront te rejoindre là où désormais tu nous attends près de Dieu".

Le lendemain, le Belge, aussi chanteur lyrique, a tenu à lui rendre un nouvel hommage en interprétant la chanson préférée de la jeune femme, Con te Partiro, et en l’associant à un montage de leurs meilleurs moments durant les Princes de l’amour. "En hommage a notre princesse de l'amour, Céline , j'ai repris sa chanson préférée <3 . . .", a-t-il également écrit en commentaire.

Des membres de la famille de Céline ont remercié Anthony pour ce bel hommage et ont fait part de leur douleur. "Merci Anthony c’est magnifique elle me manque c’est horrible j'ai pleuré en voyant la vidéo je t'aime ma soeur ?? ?? ", a écrit la sœur de la jeune femme. "Merci pour nous de cet hommage que vous faites à ma cousine, cette marche blanche en sa mémoire", a ajouté sa cousine.

Selon le journal français Midi Libre, Céline, 33 ans, a été renversée dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 avril vers 4h du matin alors qu’elle marchait sur le bas-côté d'une route de Maraussan, près de Béziers. Les pompiers dépêchés sur place n’ont pu que constater son décès. L’homme qui l’a renversée, âgé de 50 ans, a été placé en garde à vue et des analyses sanguines ont été demandées pour déterminer si son taux d’alcoolémie était trop élevé.

À la une

Sélectionné pour vous