En ce moment
 

Cristina oblige Alice à se confronter à sa féminité mais le choc est TRÈS difficile: "Je ne contrôle rien" (vidéo)

Cristina oblige Alice à se confronter à sa féminité mais le choc est TRÈS difficile:
 

Avec le punch et la bonne humeur qui la caractérisent, Cristina Cordula et son équipe dispensent astuces et conseils en matière de relooking au point de ne pas être reconnu par ses proches, mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique !

Camille a voulu inscrire sa sœur Alice à l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie car à 26 ans, la jeune maman partage son temps entre sa famille et l’entreprise qu’elle a lancée. Elle se donne à fond pour son travail, crée des bijoux et fait ce qu’elle aime. Mais chaque matin, elle remet toujours la même chose et se cache derrière des habits trop larges et trop grands pour elle. "Il n’y a pas à chercher, un débardeur, ça va avec tout", pense la jeune maman.


"Je ne me dis pas que je suis jolie"

Mais Alice accepte de jouer le jeu et a conscience qu’un changement de look pourrait être bénéfique pour elle. "Je voudrais ne plus passer inaperçue, actuellement, je ne me dis pas que je suis jolie. J’aimerais que mon conjoint retrouve une étincelle dans les yeux quand il me regarde", confie-t-elle à Cristina.


Une étape difficile

Mais Céline va être confrontée à sa féminité et cette étape va être difficile, notre experte le sait.

Christina lui a promis que le miroir allait devenir son meilleur ami. Dans le showroom, elle propose quelques tenues à la candidate, à commencer par un short associé à des collants qui révèlent la finesse de sa jambe sans la dévoiler.


"Regarde la jambe que tu as !"

Mais Alice n’est pas emballée. "Regarde la jambe que tu as !", lance Cristina pour la convaincre. "…Ah oui effectivement, c’est joli !".

"Ça sert à rien de mettre des pantalons larges ! Ca camoufle un atout !" Face à son image, Alice reste sans voix. "Ça me fait bizarre". Alice craque complètement. "D’habitude je contrôle tout, là je ne contrôle rien."

"Cette émotion, c’est naturel. C’est tellement violent, de montrer sa féminité. Pour elle, c’est très difficile", souligne Cristina. "Il va falloir que tu te laisses aller parce que c’est moi qui commande ma chérie !"

Ça va être difficile mais ça va être bien, tu vas être contente. Alice a bien fait de se laisser guider par Crisitna. Le résultat est là ! 

Grab_20170513_133435_775

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos