En ce moment
 

Nez, oreilles, joues, sourcils, Christian le Marseillais passe par la case épilation: "Nom de Dieu, j'étais pas loin de pleurer!" (vidéo)

Nez, oreilles, joues, sourcils, Christian le Marseillais passe par la case épilation:
 

Avec le punch et la bonne humeur qui la caractérisent, Cristina Cordula et son équipe dispensent astuces et conseils en matière de relooking au point de ne pas être reconnu par ses proches, mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique !

A 62 ans, Christian, ex patron d’entreprise, est désormais retraité. A l’époque, il enchaînait les réunions et repas d’affaire en ayant toujours un style élégant grâce à sa femme. Malheureusement, tout bascule il y a 7 ans : son épouse le quitte la même année que son départ en retraite. Le double choc lui ôte toute envie de prendre soin de lui. "Le vêtement est le dernier de mes soucis depuis quelques années !"


Adieu le look homme des cavernes!

Pour retrouver sa classe, Christian va devoir revoir ses tenues, mais aussi son look "homme de cavernes" causé par sa barbe beaucoup trop fournie et les poils de son visage qui poussent en toute liberté. Pour aérer son visage, l’esthéticienne annonce directement ce qu’il va se passer: "On va épiler tes pommettes !"


"Donc si tu m'épiles, les poils ne repousseront pas?"

"Donc si tu m'épiles, les poils ne repousseront pas?", demande Christian à l'esthéticienne. "Plus lentement…" répond la spécialiste qui ne peut pas mentir au candidat!

Après avoir appliqué la cire à la spatule, c’est maintenant que ça fait mal. "C’est supportable !", dit Christian après le premier arrachage.  Il a tenu le coup mais il n’est pas au bout de ses peines. Les oreilles, le nez, les sourcils, tout y passe. "Oh nom de dieu ! Il y en a encore beaucoup ?" Christian, rouge pivoine, est heureux d’apprendre que c’est terminé ! "Oh mon dieu, je n’ai pas pleuré mais j’en étais pas loin !"

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos