Accueil Actu

Simon se fait lyncher par des passants à cause de son look

Cette semaine dans Nouveau look pour une nouvelle vie, Simon a soumis son look au jugement des passants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en a eu pour son argent.

Simon, l’un des participants de l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie a dû faire face aux critiques des passants concernant son style vestimentaire. Certains d’en eux ont d’ailleurs été très durs. "Négligé", "adolescent", "démodé", "babacool", sont les premiers adjectifs qui ont été utilisés pour le décrire. "Il fait gamin qui sort de cours : je m’en fous de la vie", a commenté un passant. "La queue de cheval c’est ni cool, ni branché, donc déjà non", a affirmé un autre. "Je pense que même mes parents n’ont jamais eu une coupe comme ça en fait. Avec ce look-là, je pense que s’il arrive à avoir des femmes, c’est qu’il joue sur la chance", a réagi un troisième. Et le coup de grâce est venu d’une femme qui a fait remarquer que pour elle, il serait invisible et qu’elle ne se retournerait pas sur lui en rue.

Heureusement pour Simon, d’autres se sont montré moins sévère et ont noté le potentiel du jeune homme. "Sinon, il a une bonne tête, il pourrait être pas mal ", " Il pourrait être vraiment beau garçon, parce qu’il a des beaux yeux", ont commenté trois jeunes femmes.

Toutes ces réactions ont agi comme un électrochoc sur le jeune prof d’arts plastique qui a compris qu’un changement de look était urgent.

À la une

Sélectionné pour vous