Accueil Actu

Hécatombe lors de l'épreuve des trios de la Nouvelle Star : André Manoukian hurle à la mort pour faire taire les candidats (vidéo)

Tous les candidats n'ont pas supporté la pression liée à l'épreuve des trios. Grosse déception pour le jury.

La déception fut grande pour le jury lors de l'épreuve des trios. Entre les candidats qui oublient les paroles, ceux qui les écrivent sur leur bras mais qui ne les lisent pas et ceux qui peinent à accorder leur voix, c'était une véritable hécatombe.

Jean-Pascal, Maud et Emji ont décidé de se former un trio. Un groupe improbable qui aurait pu surprendre mais qui n'a malheureusement pas fonctionné. Pour Sinclair, c'est "une explosion en plein vol".

Alexi, Byllel et Mathias ont eux aussi raté leur prestation, même s'ils pensent le contraire. Catastrophe également pour Charles, Camille et Cassandre qui ont proposé une véritable cacophonie. Selon le jury, "seul le pianiste a assuré". Un si grande torture pour les oreilles qu'André Manoukian a hurlé à la mort!

Au final, Byllel et Alexi quittent l'aventure contrairement à Mathias. Dans l'autre groupe, c'est Emji qui s'en sort in extremis.


Emji, Jean-Pascal et Maud se loupent complètement
Tous les trios ne supportent pas la pression de l'épreuve

À la une

Sélectionné pour vous