Accueil Actu

Nouvelle Star, épisode 10 : Claudia est éliminée

Hier soir, les 8 candidats encore en lice ont tout tenté pour prouver qu’ils méritaient leur place lors du second prime de l’émission, la Nouvelle Star. Malheureusement, pour Claudia, l’aventure s’est terminée.

La semaine dernière, les 9 finalistes ont réussi à franchir toutes les étapes de la Nouvelle Star : les castings, et les terribles épreuves du Théâtre... Après ce prime, Léopoldine a quitté l’aventure.

Pour ce quatrième prime, ils étaient encore 8 candidats en direct de "L'Arche Saint-Germain" à Issy-les-Moulineaux.

La règle sur ce direct n’a pas changé par rapport à la semaine dernière. Le jury composé de Maurane, André Manoukian, Sinclair, et Olivier Bas, distribue les célèbres "bleus" et "rouges", mais au final c'est le public qui décide.

C’est avec le titre "Blurred Lines" de Robin Thicke que les 8 participants démarrent la soirée.

Le premier candidat à passer n’est autre que Medhi. Il a choisi de revisiter le titre "Faith" de George Michael. Avec son interprétation, il a su séduire les membres du jury qui lui ont attribués 4 bleus ! Une première depuis le début des primes pour le jeune homme.

Dana, la deuxième candidate de la soirée, a décidé de reprendre la chanson de Johnny Hallyday "Que je t’aime". Un choix qui n’a pas convaincu Maurane, car elle n’a pas reçu d’émotion de la part de la demoiselle!

Ce n’est pas un trio qui a ensuite fait son entrée sur scène, mais un duo composé de Pauline et Matthieu pour une reprise du célèbre "Pour un flirt".

Pour ce quatrième prime, Yseult s’est attaquée au tube de Katy Perry"Roar". Conquis, le public mais aussi le jury n’ont pas hésité à se lever pour applaudir la candidate. Maurane a même conseillé à la jeune femme de donner des cours à la célèbre artiste.

Alvaro a choisi de défendre sa place avec la chanson de Charles Aznavour"Hier encore".  Malheureusement pour lui, André Manoukian et Sinclair n’ont pas été touchés par sa prestation et l’ont sanctionné d’un rouge.

C’est en trio, cette fois-ci, que Mehdi, Claudia et Yseult ont tenté d’enflammer la scène avec la chanson "Laisse tomber les filles".

Pour son interprétation du "When I Was You Man" de Bruno Mars, Sirine a décidé de prendre un risque qui n’a payé puisque seul André Manoukian lui a attribué un bleu.

Claudia est la sixième candidate de la soirée. Elle a décidé de reprendre le titre "Girls on fire" d’Alicia Keys. Une nouvelle fois, le jury est partagé. André Manoukian et Sinclair n’ont pas été convaincus par sa prestation. 

Pauline a décidé de prendre un risque en réinterprétant le "Son Of A Preacher Man" de Dusty Springfield . Une pluie de bleus pour la participante qui a su amener de l’intensité et de l’énergie aux membres du jury sans en faire trop !

Le dernier candidat de la soirée n’était autre que Matthieu. C’est avec un titre de Carla Bruni interprété à la guitare que le jeune homme tient à prouver qu’il mérite sa place dans l’aventure.  Il séduit à nouveau le jury et c’est à nouveau 4 bleus qui tombent !

Et c’est avec le titre "Marre de cette nana" que Sirine, Dana et Alvaro ont décidé de conclure ce quatrième prime.

Les téléspectateurs ont voté et ont décidé d’éliminer Claudia.

À la une

Sélectionné pour vous