Accueil Actu

Nouvelle Star: Martial se lance dans une totale improvisation... qui fait beaucoup rire le jury (vidéo)

Martial et Micka montent sur scène pour l'épreuve sur bande orchestre. L'un connait les paroles de sa chanson... Ce qui n'est pas le cas de l'autre.

Pour défendre leur place à "Nouvelle Star", Martial et Micka ont tous deux choisi "L'amour avec toi" de Michel Polnareff. Martial a un peu de mal avec les paroles de la chanson. Il a donc écrit un copion sur sa main. "J'ai juste noté ça", dit-il au jury en montrant la paume de sa main, sur laquelle est inscrite la première phrase de la chanson. Malheureusement, c'est la seule qu'il arrivera à faire sortir.


"Oh Michel, pardonne moi"

Le chanteur oublie totalement les paroles. Il se lance alors dans une totale improvisation qui semble plaire au jury. "Oh Michel, si tu nous entends, pardonne moi", chante Martial. Le candidat fait le show jusqu'à son ultime parole: "Si tu veux faire l'amour avec moi, c'est maintenant... Ou jamais".

"Quelle imagination", sourit Elodie Frégé. "C'est marrant une fois, mais il ne faut pas qu'il fasse ça à chaque fois", prévient Yarol Poupaud.


Micka maîtrise sa chanson

Micka, de son côté, se trompe pas et maîtrise le titre de Michel Polnareff. "Il ne s'est pas laissé démonter, il a maintenu la chanson", dit Sinclair après sa prestation. Les deux candidats participeront à l'ultime épreuve de la semaine prochaine, chanter en live devant un public.

> VIDEOS: VOIR TOUTES LES PRESTATIONS DE LA NOUVELLE STAR

À la une

Sélectionné pour vous