En ce moment
 

Deux anciens de Top Chef se retrouvent: Diego va travailler pour Jean Imbert

Deux anciens de Top Chef se retrouvent: Diego va travailler pour Jean Imbert
©Instagram @diego_alary @jeanimbert
 
Jean Imbert
 

Diago Alary s’est illustré dans Top Chef 2020 aux côtés de Mallory et Adrien. Le jeune cuisinier va bientôt travailler dans un restaurant imaginé par Jean Imbert, vainqueur de Top Chef en 2012.

Direction Saint Tropez pour les gourmands. Un nouveau restaurant éphémère va prendre place avec un ancien candidat de Top Chef en cuisine. Diego Alary s’est illustré dans la dernière saison coaché par Philippe Etchebest et Michel Sarran.

En attendant d’ouvrir son propre restaurant, le jeune cuisinier peut compter sur un ami de longue date pour lui mettre le pied à l’étrier. Il s’agit de Jean Imbert, gagnant de la 3ème saison de Top Chef en 2012. Ce dernier a proposé à Diego de tenir un restaurant éphémère à Saint Tropez qui a pour but de revisiter les plats classiques de la Street Food.

Ce n’est pas la première fois que Diego pour compter sur Jean. Il l’avait placé chez des grands chefs alors que Diego n’était qu’un adolescent.

L’expérience durera jusqu’au mois de septembre. Et il faut se dépêcher de réserver, "To Share" affiche déjà presque complet pour tous les jours.

 




 

Vos commentaires