En ce moment
 

En plein quarts de finale de Top Chef, Sarah brûle ses oignons et perd pied (vidéo)

 
 

Les 4 quarts de finaliste de Top Chef se sont mis la pression face à la cheffe triplement étoilée Anne-Sophie Pic, qui les a défiés sur le thème de la cuisson à l'étuvée dans un fruit ou un légume.

Prise dans ses préparations, Sarah a oublié qu'elle avait un pickles d'oignons sur le feu. Un autre candidat fait remarquer que quelque chose brûle et elle se rend compte qu'il s'agit de son plat. "J'ai un peu peur", confesse la jeune femme.

"Forcément, il y a un peu de pression parce que j'ai besoin de mes pickles d'oignons pour réussir cette épreuve. Maintenant que je suis arrivée dans les quarts, ce serait dommage de passer à côté de la demi-finale", lance la candidate dépitée.

"Ah non Sarah, c'est pas le moment de perdre pied", réagit son chef de brigade, Paul Pairet, en coulisses, qui s'inquiète de la voir tout à coup toute perdue.

Il ne peut pas venir la rassurer mais la cheffe Anne-Sophie Pic s'en charge et rebooste le moral de la candidate : "Détendez-vous, des toute petits incidents de parcours, c'est rien. Reprenez bien et je suis sûre que ça va être génial".

Des encouragements qui font beaucoup de bien à Sarah qui se remotive et reprend confiance illico.




 

Vos commentaires