Accueil People

Pour obtenir un salsifis, Tara et Hélène Darroze tentent d'amadouer l'équipe adverse (vidéo)

Lorsque l'équipe de la cheffe réalise qu'ils leur manque un ingrédient, elle trouve la solution…

Panique dans l'équipe d'Hélène Darroze après le passage de la deuxième équipe dans la boîte noire. Les cuisiniers réalisent qu'ils ont choisi de l'artichaut dans le garde-manger alors que le légume du plat à reproduire est le salsifis. Mais ils ne peuvent pas retourner en chercher un dans la réserve…

S'ils avaient pris leurs précautions concernant la viande, ils n'ont pas fait de même pour le légume. La brigade se demande comment rebondir et la cheffe a une petite idée : elle envoie Tara faire son plus grand sourire à l'équipe adverse pour obtenir l'ingrédient convoité. "Vas négocier un salsifis", lui lance-t-elle.


"Allez, un salsifis"

Mais ses tentatives restent vaines, et Philippe Etchebest, qui observe la scène depuis les coulisses, est hilare. Hélène vient donc à la rescousse de Tara et s'adresse directement à Michel Sarran. "C'est vraiment pas cool, allez, un salsifis", réclame-t-elle.

"Allez, on est fair-play, t'en prends un", finit par céder le chef, qui ajoute : "On nous envoie deux femmes et on est perturbés, on va passer pour qui ?"

À lire aussi

Sélectionné pour vous