En ce moment
 

Top Chef: il compare les choux de Bruxelles à… "la fille qui n'était pas très jolie" (vidéo)

Pour la première épreuve de ce deuxième numéro de Top Chef, les quatre brigades devaient chacune cuisiner un légume particulier.

Pour l'équipe verte de Jean-François Piège, c'était le chou de Bruxelles. Un légume qui n'est pas forcément apprécié par tout le monde. "Le chou de Bruxelles aujourd'hui, on va le voir comme la fille qui n'était pas très jolie quand on était à l'école, explique Merouan. On la recroise 10/15 ans plus tard et la meuf est devenue un canon de beauté. On croit que c'est laid un chou de Bruxelles, mais au final, tu peux faire des merveilles avec ça."


"Team verte"

Les trois candidats de la brigade de Jean-François Piège ont en effet réussi à faire des merveilles puisque ce sont leurs trois plats qui ont été choisis par Frédéric Anton. "Les verts sont là, on a gagné. On a montré qu'on n'était pas des vers de terre, mais plutôt des verts en l'air", affirme Merouan. "Team verte, renchérit Baptiste. Vers la finale et au-delà." Le chef Jean-François Piège était quant à lui très fier de son équipe. "Première épreuve, première qualification. Je suis aux anges!"

Vos commentaires