Accueil People

"Tu dis des conneries plus grosses que toi": gros CLASH entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi

Mardi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau est revenu sur une affaire qui lui tient à coeur. Il a expliqué qu'il a souhaité s'inscrire à une salle de sport parisienne. Il est passé par l'attaché de presse afin d'obtenir une réduction, mais il a essuyé un refus. L'homme aurait dit qu'il n'avait pas envie d'aider "des gens comme lui". 

Il lui a fait comprendre qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne voulait pas lui accorder la moindre faveur pour son inscription à la salle de sport. Blessé par les mots utilisés par l'attaché de presse de l'établissement, il dit être victime de racisme social et compte l'attaquer en justice. Mais Cyril Hanouna et certains chroniqueurs de TPMP connaissent personnellement l'homme accusé par Delormeau. Ils ont tous partagé leur opinion sur cette histoire.

"C'est un club privé, ils font ce qu'ils veulent. Ils peuvent accueillir les gens qu'ils veulent. Même si vous payez, il a le droit de vous dire: "Non, je ne veux pas de toi dans ma salle. Après, je pense qu'il a un problème directement avec vous", a expliqué Cyril Hanouna. "Vous croyez qu'il vous l'aurait refusé à vous? Vous êtes un homme de pouvoir", a répondu Matthieu Delormeau à l'animateur.

Cette attaque a énervé Benjamin Castaldi qui connait très bien l'attaché de presse de la salle de sport. Le chroniqueur lui a lancé : "Tu dis n'importe quoi, tu dis des conneries plus grosses que toi. Tu dis des bêtises" avant d'ajouter : "Tu as dû appeler le service presse en disant je veux un prix et le mec n'a pas eu envie de t'en faire (...) Je l'ai appelé". 

Mais malgré les avis de ses collègues, Matthieu Delormeau a décidé de ne pas en rester là. Il compte attaquer l'attaché de presse en justice.

À lire aussi

Sélectionné pour vous