En ce moment
 

Angèle: voici la vidéo qui a déclenché le GROS MALAISE avec Cauet

Angèle: voici la vidéo qui a déclenché le GROS MALAISE avec Cauet
Angèle

Mercredi, nous vous avions raconté les critiques qu'a dû essuyer Angèle lors d'une émission animée par Cauet, à Cannes, en marge des NRJ Music Awards. Pendant une coupure pub, l'animateur a demandé à la chanteuse belge d'enregistrer un message vidéo à l'intention d'une petite fille. De retour en direct, Cauet s'est plaint de l'attitude d'Angèle qui s'est contentée de dire simplement "bonjour". "Si j'envoie un truc très court comme ça, ce sera moyen", lui a reproché l'animateur. Et Angèle de s'excuser, promettant de réenregistrer une vidéo "très longue".

Ce jeudi dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur cette séquence qui a fait beaucoup parler. "J'ai la vidéo", a annoncé l'animateur. On y voit la star, tout sourire, lancer "Salut Vic". Simple et efficace ? Pas pour Cauet. "Ah c'est extrêmement court", déplore déjà l'animateur. "Tu m'as dit un petit bonjour, j'ai fait un petit bonjour", se défend la chanteuse.

De retour en plateau, Cyril Hanouna a contextualisé le malentendu entre Cauet et Angèle : "Cauet a beaucoup de générosité avec ses fans […] Il est vachement à cheval sur les trucs des fans". Et de poursuivre : "C'est un animateur. Cauet et moi, on ne fait pas le même métier qu'Angèle. Nous, on est des animateurs, les artistes c'est un autre délire".

Fabien Lecoeuvre, chroniqueur de l'émission, est intervenu pour se faire l'écho du manager d'Angèle, qu'il dit bien connaitre.  Pour le manager de la chanteuse, les demandes avec les téléphones portables sont devenues "un enfer". "Angèle, la star du moment, c'est 300 demandes par jour avec les téléphones portables, 'un petit mot pour ma copine', 'tu peux dire un joyeux anniversaire'", a-t-il raconté.

 

Vos commentaires