Accueil Actu

Benjamin Castaldi fait des révélations sur la PROSTITUTION dans la télé-réalité

Après le scandale, révélé par Jeremstar, sur les pratiques de la prostitution dans le milieu, le chroniqueur est allé plus loin dans les révélations, hier, dans touche pas à mon Poste.

Dans Salut les Terriens ce dimanche, Jeremstar interviewait un ancienne candidate de télé-réalité qui s'est retrouvée dans un véritable réseau de prostituées dans le milieu de la télé-réalité, alors qu'on lui avait proposé un boulot de mannequin à Dubaï.

Nous vous en parlions lundi : le reportage a fait grand bruit et certaines personnalités de la télé-réalité ont déjà démenti avoir participé aux scènes de "harem" décrites dans cet interview.

Malgré tout, les propos de Benjamin Castaldi hier soir dans Touche pas à mon Poste ne font que confirmer l'existence de prostitution organisée dans la télé-réalité.

Selon lui, les producteurs des émissions savent très bien à quelles filles ils ont affaire et quel est leur "passé" : "C’est le nom de code dans les castings : quand on dit “Dubaï”, on sait que ces filles-là ont une double vie. C’est un secret de Poli­chi­nelle". 

Il précise : "Quand ils mènent des enquêtes sur des candi­dates – ou même des candi­dats, d’ailleurs -, quand on dit 'Dubaï', c’est que géné­ra­le­ment leur métier est asso­cié [à ce milieu-là]Quand on disait 'Dubaï', c’était des filles qui travaillaient comme ça, qui voulaient plus de lumière et se faire connaître".

Selon le chroniqueur, ancien présentateur de télé-réalité, les producteurs font leur possible pour éviter de recruter ces personnes, mais certaines passent entre les mailles du filet. "Norma­le­ment, les chaînes ou ceux qui font les enquêtes arrivent à déce­ler ceux ou celles qui travaillent", a-t-il encore ajouté. 

Voici l'extrait (à partir de la 17e minute)

À la une

Sélectionné pour vous