Ce garçon de 13 ans vole la vedette à Justin Timberlake pendant son show du Super Bowl (vidéo)

Ce garçon de 13 ans vole la vedette à Justin Timberlake pendant son show du Super Bowl
Image en provenance de TPMP

Lundi soir, dans le before de TPMP, Cyril Hanouna s'est intéressé au show de Justin Timberlake au Super Bowl qui a eu lieu il y a quelques jours. Il a parlé d'un garçon de 13 ans qui a volé la vedette au mari de Jessica Biel pendant le spectacle de 13 minutes.

Comme chaque année, le mini-concert du Super Bowl était très attendu, avec des moyens très importants déployés par la ligue professionnelle de football américain NFL, qui veut faire de sa finale un vrai show. Convié pour la troisième fois, un record, Justin Timberlake a effectué une prestation très maîtrisée. Aucun incident n'est venu émailler dimanche le concert du Super Bowl, un passage qui tenait de la rédemption pour Justin Timberlake, 14 ans après le scandale du "nipplegate" en 2004 pendant son duo avec Janet Jackson.

A mi-parcours de son spectacle, il s'est installé au piano, alors que se déployait une immense banderole au milieu du terrain. Est alors apparue, projeté sur la toile, l'image de Prince, à mesure que retentissaient les notes de l'un de ses grands succès, "I Would Die 4 U". "C'est pour vous, Minneapolis!", a crié Justin Timberlake, avant de se lancer dans un duo virtuel avec l'enfant de la ville, où il a passé l'essentiel de sa vie avant de décéder brutalement, à 57 ans, d'une overdose de médicaments anti-douleurs. Pour le reste, Justin Timberlake a proposé un pot-pourri de ses plus grands succès, de "Rock Your Body" à "Can't Stop the Feeling", en passant par "SexyBack", "My Love" ou le tout récent "Filthy".


Il vole la vedette à Justin Timberlake

Le moment que tout le monde retient est arrivé à la fin du show. Justin a terminé son spectacle de 13 minutes dans le public par un selfie avec un jeune fan. Lundi soir, dans le before de TPMP, Cyril Hanouna s'est intéressé à ce fameux garçon de 13 ans. L'Américain a voulu prendre un selfie avec la star, mais son téléphone s'est éteint sans raison au moment clé. L'enfant, qui commençait à perdre ses moyens, était concentré sur son appareil au lieu de vivre le moment. Heureusement, il avait réussi à prendre une photo avec la star. La scène a beaucoup amusé les Américains. La séquence est devenue virale en quelques minutes...

Le moment a donné lieu à plusieurs détournements...


"Man of the Woods"

Le chanteur de 37 ans vient de sortir vendredi son cinquième album, "Man of the Woods". L'opus reprend les ingrédients qui ont fait la gloire du natif de Memphis (Tennessee, sud), avec une tonalité plus introspective néanmoins. 


Vos commentaires