En ce moment
 

Émotion dans le documentaire sur Cyril Hanouna: il reçoit la visite de son ancien directeur de collège (vidéo)

Émotion dans le documentaire sur Cyril Hanouna: il reçoit la visite de son ancien directeur de collège
©Plug RTL

Dans le documentaire consacré à Cyril Hanouna diffusé lundi soir sur Plug RTL: "Cyril Hanouna: la classe française", l'animateur revient sur les moments importants de sa vie avant de devenir l'homme de télévision. Plusieurs personnes ont fait partie de son histoire. L'une d'entre elle lui a rendu une visite surprise sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Comme tous les jours de la semaine, Cyril Hanouna prépare son émission "Touche pas à mon poste". Pendant ce temps, le public se presse aux portes du studio. Un invité impromptu arrive avec sa famille. C’est Monsieur Namère, homme de 91 ans et ancien directeur du collège où Cyril était élève.

L'émission commence. Alors que l’animateur de 45 ans fait son show, il chante, il danse puis s’arrête: "Je crois qu'il y a mon directeur de collège... c'est énorme." Il aperçoit un visage familier dans le public. Une fois passée le choc, Cyril accueille Monsieur Namère sur le plateau: un moment d’émotion.

Le documentaire: "Cyril Hanouna: la classe française" ramène l’homme de télévision dans les décors de son enfance: les immeubles entre lesquels il a grandi, les terrains de tennis, la cour de récréation et les rencontres qui ont façonnées la personne qu’il est aujourd’hui.

"Cyril Hanouna: la classe française" est disponible sur RTL Play.

Vos commentaires