En ce moment
 

Gilles Verdez s’emporte au sujet de Stéphane Bern: "C’est un minuscule animateur!" (vidéo)

Gilles Verdez s’emporte au sujet de Stéphane Bern:

Agacé par les propos de Gilles Verdez à son encontre, Stéphane Bern a décidé de ne pas venir dans Touche pas à mon poste. Ce qui lui a valu un nouveau "coup de griffe" du chroniqueur.

Lundi 5 novembre, Gilles Verdez a tenu des propos dédaigneux concernant le Loto du patrimoine, une opération pilotée par Stéphane Bern pour restaurer des monuments historiques en péril. "Son patrimoine, on n'en a rien à foutre. C'est des vieilles pierres, on fait un Loto… Il y a plus urgent et prioritaire", a lâché le chroniqueur, grand habitué des déclarations à l’emporte-pièce.

En fin d’émission, Cyril Hanouna a reçu un SMS de l’animateur pour décliner son invitation dans Touche pas à mon poste : "Mon cher Cyril, je me faisais une joie de venir prochainement sur ton plateau. Mais après avoir entendu les propos de Gilles Verdez, tu comprendras que je préfère m'en abstenir. J'ai assez de problèmes à régler dans ma vie pour ne pas avoir à supporter cela." Et de conclure : "Tu sais combien j'ai de l'estime et de l'affection pour toi, mais cet énergumène m'est insupportable…"


"Vous n’êtes le roi de rien"

L’"énergumène" a répliqué ce mercredi soir, avec virulence. "Je vais vous dire qui il est : c’est un minuscule animateur doublé d’un malotru – un mot qu’il comprend. Et je vais m’adresser à lui directement, si vous me le permettez : Stéphane Bern, il n’y a plus de roi en France?! Louis XVI a été guillotiné. Vous n’êtes le roi de rien, vous n’êtes même pas le roi du PAF, Stéphane Bern?!"

Un "coup de griffe" qui n’a pas convaincu Cyril Hanouna : "Gilles, vous ne pouvez pas vous permettre de fracasser tout le monde et de reprocher aux gens de dire derrière “J’ai pas envie de le voir”?! T’as un mec, il te fracasse toute la journée et après il t’invite chez lui. Tu dis non, c’est bon?!"

Vos commentaires