En ce moment
 

Matthieu Delormeau VIOLEMMENT recadré en plein direct par le patron de C8 (vidéo)

Matthieu Delormeau VIOLEMMENT recadré en plein direct par le patron de C8

Hier soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs faisaient leur dernière émission de la saison de "Touche pas à Mon Poste". Pour l'occasion, le grand patron de C8, Franck Appietto, a répondu aux différentes questions des chroniqueurs. 

Il a aussi brièvement débriefé la prestation de chacun au cours de l'année scolaire écoulée. "Matthieu Delormeau est un excellent producteur", commence-t-il en regardant l'intéressé, alors que Matthieu Delormeau jette des regards à gauche et à droite en se demandant pourquoi il n'évoque pas ses prouesses de chroniqueurs, ce que Cyril Hanouna ne manque pas de souligner. "Mais c'est un très mauvais animateur?", dit Cyril Hanouna, alors que le PDG de C8 rigole. "Non, tu es très bon, tu as fait une excellente saison. (...) On en a parlé, parfois baisse un tout petit peu l'allure, parce que la star, c'est lui".

Grab_20190620_113139_775

Matthieu Delormeau ne s'attendait visiblement pas du tout à recevoir cette remarque en pleine figure. Alors que les autres chroniqueurs poussent des cris, lui reste sans voix. 

"Mais pareil que les autres, excellente saison, élément indispensable autour de cette table", lance alors Franck Appietto, en passant à un autre chroniqueur. Delormeau, de son côté, n'a pas encore retrouvé ses esprits.

Vos commentaires