En ce moment
 

Sheryfa Luna blessée par le déversement de haine qui s’abat sur elle: "Toutes les semaines j’ai des dizaines de messages très racistes"

Sheryfa Luna blessée par le déversement de haine qui s’abat sur elle:

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir, Sheryfa Luna est revenue sur son parcours et a évoqué le racisme dont elle est victime très régulièrement. "Toutes les semaines j’ai au moins des dizaines de messages très, très racistes", raconte la maman de deux enfants métisses.

"On est en 2018. On essaye de faire penser que la racisme tout ça, c’est derrière nous, mais en fait pas du tout. C’est vraiment de l’appel à la haine et c’est très, très violent", déclare la chanteuse. "C’est très difficile à vivre", confie-t-elle.

Si vous l’aviez oubliée, Sheryfa Luna s’est fait connaître avec la quatrième saison de Pop Stars. Elle a enregistré trois albums qui ont très bien marché. Suite au bide son quatrième disque, la jeune femme a connu une traversée du désert. Après "un enchaînement de grosses difficultés et de mésaventures", Sheryfa Luna sort enfin du tunnel tant d’un point de vue personnel qu’artistique.

Vos commentaires