En ce moment
 

Touche pas à mon poste: est-ce la photo de la RÉCONCILIATION entre ces deux chroniqueuses?

Touche pas à mon poste: est-ce la photo de la RÉCONCILIATION entre ces deux chroniqueuses?
©Instagram Maxime Guény

La rentrée de TPMP approche à grands pas. Les chroniqueurs se préparent pour les émissions, qui reprennent la semaine prochaine. Maxime Guény a retrouvé deux de ses collègues, et a partagé la photo sur Instagram. Ce qui étonne, c'est qu'il est parvenu à rassembler, sur un même cliché, deux personnes que l'on oppose régulièrement: Agathe Auproux et Kelly Vedovelli. Les deux jeunes femmes ne sont pas proches et ne s'en sont jamais caché.

Des tensions inexpliquées

Les raisons de leur mésentente n'ont jamais été claires. Lorsque Cyril Hanouna avait constaté les tensions qui existaient entre elles, il les avait confrontées, sur le plateau de TPMP. "Kelly, en fait, tu me détestes vraiment ?" avait demandé Agathe. Ce à quoi Kelly avait répondu: "Je te déteste autant que tu me détestes". Pour Agathe, elles n'avaient simplement rien en commun. Mais pour Kelly, leur mauvaise entente ne venait pas de nulle part. "Je suis arrivée après elle donc je pense qu'elle s'était un peu installée dans l'émission avec les autres chroniqueurs. Peut-être qu'elle s'entendait bien avec tout le monde, peut-être qu'en me voyant arriver, elle s'est dit, 'Ce n'est plus moi la jolie de l'émission'. Voilà, il peut y en avoir plusieurs. Peut-être que ça a été mal accepté", avait expliqué la DJ.


Agathe Auproux de retour dans TPMP

En tout les cas, Kelly et Agathe vont devoir travailler ensemble pour cette nouvelle saison, puisque Agathe, qui avait officié sur l'autre émission de Baba, "Balance ton post", reprend du service dans TPMP. La journaliste de 26 ans travaille par ailleurs à l'écriture d'un livre, après avoir lutté contre un cancer. Elle avait annoncé sa rémission en juin dernier.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires