En ce moment
 

Agathe Auproux annonce sa rémission et rend un bouleversant hommage à ses fans

Agathe Auproux annonce sa rémission et rend un bouleversant hommage à ses fans
©Instagram Agathe Auproux

Sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, émue, a exprimé sa joie d'être en rémission.

Hier soir, Agathe Aurpoux avait une grande nouvelle à annoncer et un événement à célébrer : sa rémission.

Après l'annonce de son cancer, la jeune femme a partagé sur Instagram chaque étape de son combat contre la maladie : les chimiothérapies, les coups de mou,… Il était donc naturel pour elle d'utiliser ce moyen pour annoncer sa guérison.

"'Rémission complète', a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie. Très émue de partager ça avec vous, comme je l’étais quand je vous avais annoncé être atteinte de ce cancer", écrit la chroniqueuse.

Elle a ensuite tenu à rende gommage à tous les fans qui l'ont soutenue depuis le début : "Merci à tous, pour tous vos messages, vos attentions, innombrables, chaque jour. Votre amour, votre soutien. Vous m’avez portée jusque-là. Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie je crois. Force et courage à tous ceux qui souffrent et qui luttent. On est ensemble. Vraiment", a-t-elle poursuivi.

Elle s'est enfin réjouie de la dernière étape pour mettre un terme à cette période douloureuse : "Prochaine, dernière et ultime étape : l’opération pour extraire le cathéter. Que je retrouve mon corps tel qu'il a toujours été. Vivement."

Agathe Auproux a ensuite fêté cette victoire sur la vie avec ses proches, plus soulagée que jamais.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires