En ce moment
 

Les chroniqueurs de TPMP reviennent sur la demande en mariage de Malik Bentalha à Angèle sur le plateau du RTL INFO Avec Vous (vidéo)

Les chroniqueurs de TPMP reviennent sur la demande en mariage de Malik Bentalha à Angèle sur le plateau du RTL INFO Avec Vous
© TPMP
 
 

Le 14 octobre, Malik Bentalha était sur le plateau du RTL INFO Avec Vous. L'humoriste venu parler de son nouveau spectacle en a profité pour faire une demande un peu spéciale à la chanteuse Angèle.

"Excusez-moi, je n'ai peut-être pas le droit de le faire. Angèle, on ne s'est jamais croisés malheureusement, mais la vie a fait qu'aujourd'hui, je suis en Belgique, sur la terre de tes ancêtres, et pourquoi pas peut-être sur la terre de mes futurs enfants. Angèle, si j'ai une chose à dire, c'est: veux-tu m'épouser ? Si tu veux m'épouser, envoie-moi un DM sur Instagram. Je t'en envoie plein depuis 2016, mais tu ne dois pas capter. Si tu recaptes, réponds-moi", a déclaré l'humoriste avec un énorme bouquet de roses. 

Benjamin Castaldi et les chroniqueurs de l'émission sont revenus sur cette demande en mariage sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi soir. "Il a l'air un peu sincère quand même", a lancé l'animateur après avoir vu la séquence. 

 

"Le papa d'Angèle est un de mes super potes. Il sera à la nuit de la déprime donc sûrement avec... Donc s'il veut venir...", a proposé Raphaël Mezrahi. 

Il n'en fallait pas plus à Benjamin Castaldi pour appeler Malik Bentalha. "Je vais essayer. Je vais juste lui dire que je connais son futur beau-père", a expliqué l'animateur. Mais malheureusement, le comédien n'a pas répondu à son appel.


 




 

Vos commentaires