Accueil People

Un ancien chroniqueur de TPMP avoue avoir menti plus d’une fois dans l’émission: "Vous êtes obligé de broder un peu"

Jean-Luc Lemoine a quitté TPMP après 7 ans aux côtés de Cyril Hanouna. L’humoriste avait dit vouloir se concentrer sur sa carrière professionnelle. Aujourd’hui, il avoue avoir menti plus d’une fois dans l’émission.

En décembre dernier, Jean-Luc Lemoine avait annoncé qu’il quittait l’émission Touche pas à mon poste. Il expliquait à l’époque: "Il y a eu un virage, mais c’est naturel et obligatoire si on veut que l’émission dure. Moi, j’ai toujours dit: ‘Tant que je m’amuse, je reste’. C’est ce que j’ai fait. Sur la fin, je me reconnaissais moins, je m’amusais moins."

Mardi, il était l’invité sur Europe 1. L’animatrice, lui a demandé s’il lui arrivait de mentir: "Non, j’essaye d’être le plus honnête possible et même dans mon spectacle, je travestis la vérité mais j’essaye toujours de raconter des choses. Ça m’est arrivé de mentir dans des émissions de télé notamment dans TPMP. Quand vous devez raconter des anecdotes sur votre vie de tous les jours, au bout d’un moment, vous n’avez plus rien à raconter, vous êtes obligé un peu de broder."

Anne Roumanof lui demande: "Vous avez inventé des choses?" Jean-Luc Lemoine de répondre: "Oui même si je n'étais pas celui qui racontait le plus de choses. Mais c'est vrai que si je racontais ma vie telle qu'elle est, je ne suis pas sûr que ça fascinerait des foules. Vous imaginez au bout de six saisons."

À lire aussi

Sélectionné pour vous