Accueil People

Voici pourquoi la reine Elizabeth II refuse d'être prise en photo avec Lilibet, la fille du prince Harry et Meghan

Tradition royale oblige, la reine Elizabeth II a été prise en photo avec tous ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants... A l'exception de Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. De quoi alimenter les rumeurs de tension dans la famille royale. Dans les colonnes du Mirror, Camilla Tominey, experte de la monarchie, a révélé la raison pour laquelle la Reine a refusé de prendre une photo officielle avec la fille de Meghan et Harry. Un problème de santé serait à l'origine.

Née le 4 juin 2021 à Santa Barbara en Californie, la fille du couple Meghan/Harry, n'avait jamais rencontré sa grand-mère, tout comme d'autre membres de la famille royale. Le voyage en Angleterre en juin dernier à l'occasion du 96e anniversaire de la monarque britannique était donc l'occasion parfaite pour immortaliser la rencontre et donc respecter la tradition. Pourtant, il n'en est rien. Dès lors, les rumeurs vont bon train. Certains experts assurent que les conseillers de la reine auraient craint que Meghan Markle et Harry ne vendent les photos aux médias américains dans le but d’empocher une belle somme d’argent. Pour d’autres, il s’agissait simplement d’une entrevue privée qui n’avait pas à être publique. 

Un problème aux yeux

Nouvelle théorie pour Camilla Tominey, experte royale. Si aucune photo officielle de Lilibet et de son arrière-grand-mère n’a été dévoilée, c’est parce que la reine "souffrait d'un problème de santé" ce jour-là. "Elle a refusé de prendre un cliché officiel avec Lilibet, car elle avait un œil injecté de sang", explique la spécialiste au journal britannique. Le prince Harry, compréhensif, aurait alors suggéré à la reine Elizabeth de prendre "prochainement" une photo avec sa fille. 

 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous