Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

Catastrophe dans Mariés au premier regard: un premier couple se sépare, découvrez de qui il s'agit

77,2% de compatibilité n'auront pas suffi pour ce couple qui s'était pourtant très bien entendu au premier regard, le jour de leur mariage. Lise et Goran ont déjoué les statistiques, c'est terminé pour eux. Les spectateurs ont pu découvrir au fil des émissions que la jeune femme s'éloignait de celui qui était son match parfait selon la science. Ce dimanche, elle a donné le coup de grâce au Liégeois qui était pourtant disposé à tout faire pour sauver leur union.

La scène s'est déroulée à Malte, lieu de leur voyage de noces. Les tourtereaux, déjà dans la tourmente se sont retrouvés autour d'un repas après avoir passé l'après-midi séparément. Goran voit ce dîner comme une mission pour séduire une nouvelle fois sa dulcinée. Il se rase et se met sur son trente-et-un, mais… Lise ne le voit pas. "Elle n'a même pas remarqué que j'avais fait ce petit geste-là pour elle, c'est toujours un petit peu décevant", confie le jeune homme à la caméra. Ça commence mal.

"Je ne suis pas prête"

Lise se cherche encore, elle n'arrive pas à s'ouvrir à Goran et elle décide qu'elle ne veut plus essayer: "Je pense que je ne suis pas prête pour une relation, à un moment donné, ce n'est plus possible, je suis fatiguée, je ne suis pas bien non-stop. Tu n'y es pour rien, mais je ne pouvais pas continuer à me battre contre moi-même." La soirée s'annonce compliquée pour Goran qui espérait encore sauver son mariage. "J'ai compris qu'elle était en train de rompre avec moi", dit-il dépité.

"Je ne veux pas faire espérer quelqu'un alors que je ne suis pas prête, je ne veux pas aller plus loin que mes limites", continue la Froidchapelloise. "Au moins, les choses sont claires pour tout le monde", assène-t-elle face-caméra.

De son côté, Goran, déçu, garde son calme et reste très compréhensif: "J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien." Au moment de débriefer, il se montre tout de même contrarié que son épouse n'ait "pas du tout essayé" de le connaître.

On trinque ?

Après la rupture, la jeune femme de 26 ans décide de prendre une autre chambre d'hôtel pour ne pas continuer à cohabiter. Les futurs divorcés se retrouvent tout de même pour dîner. Goran n'est pas au bout de ses peines. "Je pense qu'il faut passer l'étape d'enlever nos alliances", lance Lise. Une décision qui ne réjouit pas son mari qui le fait "à contre-cœur".

Mais l'histoire va plus loin. Lise, visiblement mal à l'aise, propose à Goran de trinquer à "cette étape d'enlèvement d'alliances". C'est le geste de trop pour le jeune marié. S'il s'exécute, il ne comprend pas la démarche: "Ce n'est pas quelque chose qui se fait".

Tous les épisodes sont à retrouver sur RTL Play

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous