Partager:
Mariés au premier regard était de retour ce dimanche sur RTL-TVI et RTL play. L’émission qui essaie de marier deux inconnus ayant avec une grande compatibilité amoureuse, grâce à la science, se penchait sur Alexandre et Jessica, sur le point de se dire "oui".
Très stressé, Alexandre se laisse envahir par ce sentiment. Le jeune homme a la pression de sa famille, qui n'était pas convaincue par son choix de participer à l'émission. Dans la voiture qui le conduit à la commune, son frère tente le tout pour le tout pour le rassurer. "La pression monte pour lui", dit Anthony, le frère du futur marié. "C'est le moment le plus stressant. Une fois la commune passée, ça ira", essaie-t-il d'expliquer à Anthony. Mais rien n'y fait.
"Il ne faut pas que je me trompe de doigt"
Alexandre est tellement angoissé, qu'il s'inquiète de passer la bague... à la mauvaise main. "Il ne faut pas que je me trompe de main", dit le jeune homme. Son frère pouffe de rire et lui répond. "C'est sa main gauche hein ! Je préfère préciser...". Plus tard, au moment de l'échange des alliances, ce n'est finalement pas Alexandre qui commet la bourde. Mais Jessica. "C'est cette main-là ?", "Non, c'est l'autre", la corrige Alexandre. Une séquence qui a pu détendre les deux jeunes mariés.
"Mariés au premier regard", c'est chaque dimanche sur RTL TVI et en replay sur RTLPlay.