Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

"Si je pouvais mettre un prénom": ils sont faits l'un pour l'autre, Michel joue les devins dans Mariés au premier regard et… tombe juste

C'est le grand jour pour Michel et Nathalie dans Mariés au premier regard. Les doyens de l'émission sont très stressés. Et pour cause, tous les deux ont vécu des déceptions amoureuses auparavant et fondent beaucoup d'espoir dans cette expérience.

Il n'y a plus que quelques minutes à attendre avant le grand moment de leur rencontre, à la commune. En voiture avec son frère, le futur marié explique qu'il a un problème: "Ça m'ennuie, enfin, ce n'est pas que ça m'ennuie, mais si je pouvais mettre un prénom…" Michel aimerait pouvoir personnifier sa promise. Pour développer son propos, il donne un exemple: "Disons Nathalie, j'aimerais pouvoir dire Nathalie ceci, Nathalie cela." Bingo! Le quinquagénaire ne pouvait pas mieux tomber. Sa dulcinée s'appelle Nathalie. Mais comme il ne le sait pas, pour l'instant, il dira simplement "cher point d'interrogation". Comme un signe avant le grand saut…

Tous les épisodes sont à retrouver sur RTL Play

À lire aussi

Sélectionné pour vous