Accueil Sport

Cristiano Ronaldo s'achète une Mercedes... mais n'a pas le permis: la confession géniale d'un ancien équipier du Portugais

Cristiano Ronaldo est un grand fan de voiture. Le Portugais possède aujourd'hui une collection remarquable et n'hésite jamais à poser à côté de ses bolides pour les réseaux sociaux. Une passion précoce, repérée dès son passage au Sporting Lisbonne, où il avait débuté sa carrière.

Vitali Kutuzov était, lui aussi, au Sporting Lisbonne à cette époque. L'ancien joueur biélorusse a révélé qu'il avait vécu de très bons moments aux côtés de CR7, étant régulièrement installé dans la même chambre que lui. Interrogé par la presse italienne, il a révélé que Ronaldo avait un jour surpris tout le monde avec un achat inattendu. "Je me souviens très bien du moment où il a acheté sa première voiture. C'était une Mercedes. Mais il ne savait même pas comment la conduire", a raconté Kutuzov, rappelant que Ronaldo avait alors 17 ans et n'avait donc pas le permis de conduire. "Sa satisfaction en arrivant au centre d'entraînement, avec une voiture qu'il avait achetée mais qu'il ne conduisait pas, c'était incroyable", rigole aujourd'hui le biélorusse. 

Le Portugais a depuis passé son permis de conduire et peut s'offrir absolument n'importe quelle voiture. 

À la une

Sélectionné pour vous