Accueil Sport Football

Anass Zaroury signe un nouveau contrat de cinq ans à Burnley

Anass Zaroury a décidé de prolonger son aventure à Burnley en signant un nouveau contrat de cinq ans à Turf Moor, a communiqué le club de Premier League vendredi.

L'ancien joueur de Charleroi était arrivé l'été dernier en provenance du Sporting pour un montant de quatre millions d'euros. "Tout d'abord, je voudrais dire que depuis que je suis arrivé ici, j'ai reçu la confiance de tout le monde au club et je me suis senti directement comme chez moi. Aujourd'hui, le fait de prolonger mon contrat est vraiment positif et je suis très heureux", a déclaré l'attaquant marocain dans un communiqué.

La saison dernière, Zaroury a été l'un des artisans de la montée de Burnley de la Championship à la Premier League avec onze buts en 39 matchs. Au niveau international, après avoir joué pour les jeunes de la sélection nationale belge, il a opté pour le Maroc avec lequel il a disputé la Coupe du monde 2022 au Qatar. Après avoir passé six matchs sur le banc, il avait reçu 26 minutes de jeu face à la Croatie lors du match pour la troisième place.

À lire aussi

Sélectionné pour vous