En ce moment
 

Sébastien Dewaest se montre très fair-play: "Je voudrais vraiment féliciter l'Union pour son parcours, j'espère qu'ils iront au bout" (vidéo)

Dewaest se montre très fair-play:

Cinquante ans après avoir accroché sa dernière demi-finale de Coupe de Belgique, l'Union Saint-Gilloise; qui évolue en D1B, a réitéré l'exploit face au Racing Genk, le leader de la Jupiler Pro League, mercredi soir au stade Marien de Forest. Alors que le score était de 2-2 à l'issue du temps réglementaire et des 120 minutes à l'issue de la prolongation, les Bruxellois se sont finalement imposés 4-3 aux tirs au but, grâce notamment au dernier essai converti par Selemanie grâce à une "Panenka".

"L'Union Saint-Gilloise a fait un gros match, ils ont joué avec leurs armes et je voudrais vraiment féliciter l'Union pour son parcours et j'espère qu'ils iront au bout", a indiqué Sébastien Dewaest à notre micro à l'issue de la rencontre. "On était sur les trois tableaux, on voulait aller le plus loin possible mais on est tombé sur une équipe vaillante qui a joué avec ses valeurs et ses qualités, il faut les respecter parce qu'ils ont sorti une grosse prestation aujourd'hui (mercredi, ndlr)".

Vos commentaires