Accueil Sport Football Diables Rouges

15 millions plus cher: le prix de Johan Bakayoko n'arrête pas de grimper

Johan Bakayoko réalise un début de saison canon avec le PSV. Le jeune Diable Rouge en est déjà à 4 buts et 13 passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues, ce qui fait de lui le deuxième meilleur passeur du championnat néerlandais derrière son coéquipier Veerman. 

Conséquence? Le site "Transfermarkt", spécialisé dans la valeur marchande des joueurs de football, évalue aujourd'hui le Belge à 40 millions d'euros, soit 15 millions de plus par rapport à la dernière mise à jour qui avait eu lieu à la mi-octobre. Encore plus marquant, Bakayoko n'était estimé "qu'à" 10 millions d'euros en début de saison, grâce à ses performances énormes en championnat, mais aussi en Ligue des Champions, sa valeur a donc quadruplé. 

Rappelons aussi que des rumeurs envoyaient Johan Bakayoko au PSG, à Burnley ou encore à Brentford cet été. Nul doute que s'il continue de la sorte, on va se basculer au portillon pour s'attirer ses services cet été, et peut-être même déjà cet hiver. Mais le Diable Rouge ne semble pas vouloir partir sans avoir accompli son rêve de remporter le titre de champion avec le PSV, et avec 15 victoires en 15 matches, ça semble bien parti. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous