Accueil Sport Football Diables Rouges

Beau geste: les fans qui ont assisté à Belgique-Suède bénéficieront d'un ticket à moitié prix pour le prochain match

Les supporters qui ont assisté à la rencontre entre la Belgique et la Suède, lundi, pourront bénéficier de billets à moitié prix à l'occasion du match amical contre la Serbie, le 15 novembre prochain à 20h45. La fédération belge de football (RBFA) en a fait l'annonce vendredi, quatre jours après que le match de qualifications pour l'Euro 2024 a été interrompu à la mi-temps, à la suite de l'attaque terroriste survenue dans le centre de Bruxelles.

"Nous souhaitons ainsi remercier une nouvelle fois tous les supporters pour leur patience et leur compréhension", a communiqué la RBFA sur son site internet. "En outre, nous souhaitons également satisfaire les supporters présents", a-t-elle poursuivi, en offrant une remise de moitié sur le prix des tickets pour le match amical qui aura lieu dans moins d'un mois, au stade Roi Baudouin.  

Jeudi, l'UEFA avait annoncé que le match interrompu entre la Belgique et la Suède ne serait pas rejoué. Le score au repos (1-1), a été entériné. "Dans un tel moment, lorsque la famille du football est frappée en plein cœur, les résultats sportifs ne sont que secondaires", a alors expliqué Manu Leroy, CEO intérimaire de la fédération.    

Après le match amical contre la Serbie le 15, les Diables Rouges recevront l'Azerbaïdjan le 19 à 18h00 en clôture de leur campagne qualificative pour l'Euro 2024. Si la Belgique est d'ores et déjà qualifiée, elle doit encore s'assurer un statut de tête de série pour le tirage de la phase finale, en figurant parmi les cinq meilleurs vainqueurs de groupe des qualifications.

À lire aussi

Sélectionné pour vous