Accueil Sport Football Diables Rouges

"Il y a un poste pour lequel j'ai dit non": Michel Preud'homme avoue avoir été contacté par l'Union belge pour entraîner les Diables

Dans une interview donnée pour nos confrères d'Eleven, Michel Preud'homme est revenu sur les contacts qu'il a eus avec l'Union belge de football après le limogeage de Roberto Martinez suite au parcours à la Coupe du Monde au Qatar. "Il y a eu des contacts. Ça a été très correct vis-à-vis de moi-même en me demandant 'voilà, il y a deux postes. Est-ce que tu es intéressé par les postes ?", explique-t-il.

Cependant, Michel Preud'homme a rapidement décliné une des deux propositions : "Il y en a un pour lequel j'ai dit non directement, c'était pour celui de sélectionneur. Je ne me voyais pas directement recommencer de nouveau à être entraîneur parce que je n'avais plus envie de le faire". 

Quid de l'avenir du coup ? Michel Preud'homme préfère garder le suspens : "La vie se montre parfois surprenante, c'est ce que j'ai appris au fur et à mesure de la vie justement. Mais si tu me le demandes maintenant, je te répondrai 'Non, jamais je ne retourne dans le foot'".

La vidéo ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous