En ce moment
 

Le chien de Jason Denayer aurait attaqué une nounou et deux enfants: des passants les sauvent de justesse

Le chien de Jason Denayer aurait attaqué une nounou et deux enfants: des passants les sauvent de justesse
Image d'illustration, ce chien n'est pas celui mentionné dans l'article. (c)Belga
 
Jason Denayer
 

Nos confrères néerlandophones de Het Laatste Nieuws rapportent qu'un incident s'est produit mardi soir à Ternat.

Un nounou se promenait avec deux enfants "d'environ deux ans" lorsqu'un rottweiler a surgi et les a attaqué. Le chien a été repoussé par des passants qui se sont précipités à leur secours.

Heureusement, les victimes n'ont été blessées que légèrement. Elles ont tout de même été consulter un médecin. 

Selon le bourgmestre Michel Vanderhasselt, ce chien appartient au Diable Rouge Jason Denayer. L'animal a été capturé puis placé dans un abri. Par manque de place, le bourgmestre a donné l'ordre de faire piquer le chien, rapportent encore nos confrères.

Michel Vanderhasselt assure que "nous allons entamer des discussions avec Jason Denayer". "Dans le quartier où il habite, il y a souvent des problèmes de chiens errants. D'ailleurs, si les témoins n'étaient pas intervenus à temps sur cet incident, cela aurait été bien pire. Je crains même que ces enfants ne soient plus là", ajoute-t-il.

Pas le chien du Diable ?

Contacté par HLN, Jesse De Preter, l'agent du défenseur, assure que ce chien n'appartient pas à son client. "Ce chien n'est pas à Jason, la mère de Jason, ni à son père ni à son frère. Il ne vivait pas non plus dans la maison de sa mère, ni dans aucune des maisons de ses autres parents mentionnés. Jason est heureux que tout se passe bien avec les enfants impliqués."

Des doutes subsistent donc sur l'identité réelle du propriétaire. Une chose est sûre, le chien ne fera plus de mal à personne. 


 

Vos commentaires