Accueil Sport Football Diables Rouges

Le départ du crack: Arthur Vermeeren a fait ses adieux aux supporters de l'Antwerp

La rumeur enflait depuis plusieurs jours, elle semble désormais se confirmer: Arthur Vermeeren devrait bien quitter l'Antwerp pour l'Atlético Madrid cet hiver. Véritable joyau du 'Great Old', la pépite s'en va pour une nouvelle aventure, en Espagne, dans l'un des trois grands clubs, sous les ordres d'un certain Diego Simeone. 

Ce mercredi, lors de la qualification de l'Antwerp pour les demi-finales de Croky Cup face à OHL, Vermeeren a été laissé au repos par Mark Van Bommel, ne préférant pas prendre de risque avant un potentiel énorme transfert pour l'Antwerp. "L'Atlético est une bonne étape pour Arthur Vermeeren, cela semble être un club qui lui convient, c'est sûr. L'accord n'est pas encore finalisé à 100%, nous ne prenons aucun risque ce soir", a déclaré Mark Van Bommel, visiblement optimiste quand à l'épanouissement du jeune Diable Rouge chez les "Colchoneros". 

Les 27 millions (bonus compris) d'Arthur Vermeeren feront le plus grand bien au club anversois, qui connaît actuellement d'importantes difficultés financières.

À lire aussi

Sélectionné pour vous