Accueil Sport Football Diables Rouges

L'Union belge contre-attaque: Thibaut Courtois ne pourra revenir chez les Diables Rouges qu'à UNE condition

Est-on en train de perdre Thibaut Courtois chez les Diables Rouges ? Ce n'est pas totalement impossible. Le départ précipité du gardien a jeté un grand froid dans le vestiaire, le prouve les réactions du sélectionneur, mais aussi de plusieurs joueurs, dont des cadres. Selon le Nieuwsblad, l'Union belge a déjà décidé de s'emparer du problème, en se positionnant dans le camp de Tedesco.

Mais le journal flamand évoque une réunion de crise en cours de préparation. Des dirigeants de la fédération prévoiraient de se rendre à Madrid pour discuter avec leur gardien, qui serait alors écouté et aurait l'occasion d'exprimer ce qui le dérange. Cependant, son retour dans le groupe ne se ferait qu'à une condition, que l'Union belge veut absolument imposer: Thibaut Courtois devra s'excuser. Il devra s'excuser auprès des joueurs, du staff et du public, pour redorer l'image qu'il a ternie.

Vous l'aurez compris, la suite de cette affaire se jouera dans les prochaines semaines. En jeu, il y a purement et simplement l'avenir international de Thibaut Courtois...

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • L'avenir international se joue ?? Mais ils rêvent debout. Il n'a plus rien à prouver et on se l'arrachera partout. C'est pas lui qui fait un caprice c'est l'entraîneur qui a un eggo surdimensionné.

    Claude Boudart
     Répondre
  • Vous croyez que Courtois a encore besoin de ça ? Tous les anciens quittent le navire.

    Simpson Homer
     Répondre
  • Si courtois claquait la porte, qui seraient les plus embêtés ? Il ne faut pas oublier qu'il est le meilleur gardien au monde... cela vaudrait la peine de ménager sa susceptibilité, même si c'est par orgueil qu'il serait parti, version qu'il semble contredire.

    M B
     Répondre