Accueil Sport Football Diables Rouges

"On ne peut qu'être fâché sur nous": Jérémy Doku recadre les Diables Rouges après le partage contre l'Autriche

Jérémy Doku n'était pas vraiment heureux, au moment de se présenter au micro d'Emiliano Bonfigli après la rencontre difficile contre l'Autriche. Ce dernier, auteur d'une performance intéressante, n'était pas vraiment heureux ni satisfait de ce résultat compliqué, à la maison, face au plus gros adversaire de notre groupe.

"Je pense que le but vient assez tôt et qu'on a eu du mal à revenir, surtout en première période", a-t-il analysé. "On a eu des occasions par des actions individuelles. Il a manqué de justesse dans la dernière passe, dans le centre, la dernière passe ou dans les choix", regrette-t-il ensuite.

Un homme l'a cependant comblé, un certain Romelu Lukaku. "On savait qu'il allait être dangereux et marquer, je suis content pour lui", confirme l'ancien anderlechtois, qui estime tout de même que l'équipe, en soi, ne peut pas se satisfaire de ce match. "Ils étaient bien organisés. On ne peut qu'être fâché sur nous, on a eu des occasions pour gagner, on aurait du faire mieux", estime-t-il. "Il manquait juste le but".

Reste à répondre par du bon jeu et une victoire, mardi, en Estonie. 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous