Accueil Sport Football Diables Rouges

"S'il a besoin de conseils...": "Monsieur 90%" propose son aide au nouveau sélectionneur des Diables Rouges

Georges Leekens est visiblement convaincu par Domenico Tedesco. Le nouveau sélectionneur des Diables Rouges a réussi ses débuts avec l'équipe nationale, en venant à bout de la Suède vendredi (0-3), avant un choc amical prestigieux contre l'Allemagne, prévu ce soir.

Interrogé par le Nieuwsblad, l'ancien mentor de la génération dorée, qu'il a cédé à Marc Wilmots, s'est dit ouvert à une aide potentielle, pour venir soutenir le nouveau coach. "Je dois avouer que je ne le connaissais pas avant son arrivée. J'espère le rencontrer rapidement et s'il a besoin de conseils, je serai toujours prêt à lui en donner", a lancé Leekens dans le Nieuwsblad, affirmant ensuite avoir été séduit par son approche.

L'ancien entraîneur, âgé de 73 ans, avait affirmé avoir effectué "90% du travail" au moment de céder la main à Marc Wilmots, en 2012. Le voilà désormais prêt à revenir sur le devant de la scène aux côtés de Tedesco. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Monsieur 90 % avait-il affirmé avant de céder l'équipe Wilmots : pompeux. C'est le dernier % qui fait la différence, les +/- 97 premiers % ???

    Michel Scavée
     Répondre