En ce moment
 

Thibaut Courtois pousse un énorme coup de gueule et s'en prend aux médias espagnols

Thibaut Courtois pousse un énorme coup de gueule et s'en prend aux médias espagnols
Thibaut Courtois

Thibaut Courtois n'a pas encaissé contre Saint-Marin. Le portier des Diables Rouges a sans doute vécu la soirée la plus tranquille de sa carrière internationale. L'occasion parfaite pour régler ses comptes en zone neutre.

Et le gardien ne s'en est pas privé. Quelques minutes après le coup de sifflet final, le gardien du Real Madrid a décidé de répondre aux médias pour clarifier la situation... de son club, le Real Madrid. 

Le Diable Rouge y est en effet très critiqué, tant par les médias que par les supporters madrilènes. Des médias qui avaient avancé la rumeur d'une crise d'anxiété pour justifier sa sortie lors du match de Ligue des Champions face au Club de Bruges (2-2). Le club avait alors communiqué sur le sujet, affirmant que Courtois souffrait en réalité d'une gastro-entérite aiguë. 

Fâché par ces agissements, Courtois n'a pas hésité à lâcher un pavé dans la mare. "Je sais ce qu’implique le fait d’être un joueur d’élite. Je suis très heureux et je n’ai pas ce genre de problème d'anxiété", a-t-il d'abord précisé dans les colonnes du journal AS. "Je demande un peu plus de respect. Ne dites pas de mensonges et de bêtises parce que des personnes souffrent réellement de ce genre de problème. C'est un manque de respect envers le joueur et les personnes qui souffrent de ça", a-t-il ensuite précisé.

Il est par contre plus compréhensif concernant les supporters, préférant affirmer sa volonté de les convaincre. "Je m'entraîne dur. Le public madrilène est critique, nous le savons, et nous ferons tout avec l’équipe pour qu’ils nous applaudissent à l'avenir", a précisé le gardien de l'équipe nationale.

Voilà pour la mise au point de Thibaut Courtois...

 

Vos commentaires