Zlatan est sur toutes les lèvres à quelques heures de Belgique - Suède: "Il a plus d'importance que notre roi"

 
 

Le Suède se prépare au grand vide: Zlatan Ibrahimovic, qui prendra sa retraite internationale après l'Euro-2016, laissera une trace à la hauteur de son ego hors du commun dans un pays où les talents de son calibre risquent de ne plus émerger de sitôt.

"Le dernier match de la Suède à l'Euro sera mon dernier match avec la Suède. Donc j'espère vivement que ce ne sera pas (mercredi)", a sobrement déclaré le géant de 34 ans, lors d'une conférence de presse à Nice, avant la rencontre décisive contre la Belgique dans le groupe E, ce mercredi soir (21h).

Sur place, notre envoyé spécial Nathanaël Pauly s'est rendu compte que Zlatan était sur toutes les lèvres, et tous les maillots suédois.

Si Zlatan a sa chanson (regardez le reportage), il a aussi ses très grands fans. "Il est parmi les 4 meilleurs joueurs du monde, Eden Hazard non" ; "Il a plus d'importance que notre roi" ; "On l'aime, c'est le meilleur".

Les Belges partagent cet avis, mais relativisent l'importance du joueur à l'Euro. "Seul, il ne sait pas faire grand-chose". 




 

Vos commentaires