En ce moment
 

L'horrible blessure de Michael Krohn-Dehli: sa rotule se détache de son genou (vidéo)

L'horrible blessure de Krohn-Dehli: sa rotule se détache de son genou
 
 

Le milieu de Séville Michael Krohn-Dehli, victime d'une grave blessure au genou gauche jeudi en Europa League contre le Shakhtar Donetsk (2-2), a été opéré avec succès vendredi et devrait être indisponible entre sept et huit mois, a annoncé le club andalou.

Le joueur danois (32 ans), entré en jeu à la 59e minute jeudi soir en demi-finale aller de C3 à Lviv (Ukraine), s'est blessé tout seul à la rotule sur une action apparemment anodine. Grimaçant de douleur, il a été évacué sur civière et a cédé sa place à Coke à la 72e minute.

"Le joueur a été opéré (...) d'une fracture-arrachement du pôle inférieur de la rotule de son genou gauche. L'intervention s'est passée sans incident", a détaillé le Séville FC dans un communiqué. "Le temps d'absence du joueur sera compris entre sept et huit mois, en fonction de son évolution", a ajouté le club, double tenant de l'Europa League.

Séville devra donc composer sans Krohn-Dehli pour la demi-finale retour jeudi prochain au stade Sanchez-Pizjuan et pour une éventuelle finale le 18 mai, ainsi que pour la finale de la Coupe du Roi le 22 mai face au FC Barcelone.




 

Vos commentaires